Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 09:27
Voici quelques photos de coins assez sympa :) vers Wellington. Je vais un peu faire ma flemmarde sur cet article et pas écrire beaucoup parce que je suis franchement KO (j'ai trouvé un boulot! Détails dans un prochain article...), que j'ai pas mal de trucs à faire ce soir (notamment acheter un van! Details dans le même prochain article...) Heureusement je peux squatter chez Brendon pendant longtemps (détails... bon vous avez compris quoi!).


La semaine dernière je suis allée a Kaitoke Regional Park. J'ai fait une petite balade dans la plus belle forêt que j'ai jamais vu! D'ailleurs c'est la qu'ils ont tourné Rivendell (la maison des Elfs) dans le Seigneur des Anneaux. [Par rapport à ça je tiens à préciser à certains à qui j'avais dit que je voulais pas  trop faire la touriste en visitant les sites de tournage, qu'en fait c'est pas possible de faire autrement parce qu'ils ont tourné aboslument partout!!]


Bref...

 

P1110790



 

P1110787


Ca c'est de l'arbre, non?


 

Kaitoke 2



 

P1110782




Et on s'est baigné la, trop bien:

 

P1110805



Quelques jours après on est allé à Cape Palliser. Au programme: montagnes toutes vertes d'un côté, plages de sable noir et eau bleue claire de l'autre. Ah et une des plus grosses colonie de phoques de l'île!

 

P1110817



 

P1110849

  

 

P1110851


 
Je me suis baignée par la... Mais c'était vraiment pour faire la belle! l'eau était gelée, je suis restée 30 secondes!


 

P1110832



 

P1110830



  

P1110839




Et pour aller là-bas, ma copine suisse ma laissé conduire!!
 

P1110814

 


J'ai un peu flippé à certains moments... Notamment quand je croisais des camions, sur les gravel roads (des routes en graviers, de la merde quoi!) ou quand j'ai du traverser un ruisseau... Mais c'était bien marrant, j'avais l'impression d'apprendre à consuire pour la deuxième fois!

 
Suite au prochain épisode...

 

 

 

Partager cet article

commentaires

S
<br /> Pourquoi? Tu veux les agrandir aussi? Entre Stef et toi, ils ont du succès les phoques!!<br /> Mais toujours moi que les arbres, c'est sur!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore la photo où tu es dans l'arbre ! ... Je la veux bien par mail pour me l'agrandir ...<br /> Et puis aussi toutes celles des phoques ... elles sont superbes<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je rigole, on comprend!!!! C'est vraiment chouette les arbres là-bas!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en effet tu t'es pas foulée!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> pour Steph,<br /> tu voudrais pas un phoque dans ton jardin, aussi?<br /> <br /> <br />
Répondre