Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 00:21

Nouvelle-Zelande-4-3038.JPG


Après avoir coupé un arbre, en avoir fait des rondelles, maintenant on en fait des buches. Pas à la hache heureusement! On a une machine pour ça. Elle est moins impressionnante que la grosse tronçonneuse mais je vous assure que j'aimerai pas avoir ma main dessous... Bref, je suis donc la pro dans ce domaine puisque Ruth n'aime pas ça... Moi ça m'éclate, j'ai l'impression de couper de grosses parts de fromage!

Partager cet article

commentaires

S
<br /> On fait aussi la cueillette des tamarillos. On est polyvalent!<br /> Et t'inquiètes Stef, c'est qu'un effet d'optique ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te rassure : ca a l'air toujours aussi impressionnant surtout que sur la photo on vois ta main presque sous le truc !!! d'accord avec maman : retour cueillir des tamarillos !!!:))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca reste bien dangereux tous ces engins !!! Vivement que tu retournes à la cueillette des tamarillos ....<br /> <br /> <br />
Répondre