Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 02:04

Apres avoir passe quelques jours a Wellington a faire la fete et a profiter du soleil en bronzant sur les pelouses, mon potes Cody m'a rejoint et j'ai enfin pu faire mes trois jours de canoe!

 

J'ai aussi beaucoup fait la fete donc j'ai un peu la flemme d'ecrire, et donc ce sera un articles photos sans commentaire

 

En quelques mots quand meme: c'etait tout simplement magnifique: on etait perdu au milieu du bush avec pour seule compagnie les oiseaux et les chevres sauvages. Et on a meme pas chavirer, meme si on en a pas ete loin la seule fois ou j'ai dirige...

 

New-Zealand-6-6104.JPG

 

New-Zealand-6-6107.JPG

 

New-Zealand-6-6108.JPG

 

New-Zealand-6-6120.JPG

 

New-Zealand-6-6121.JPG

 

New-Zealand-6-6134.JPG

 

New-Zealand-6-6135.JPG

 

New-Zealand-6-6137.JPG

 

New-Zealand-6-6144.JPG

 

 

 

Avant de partir le gars nous a dit de surtout pas atacher nos canoes a des arbres morts. Et au premier campement...

 

New-Zealand-6-6145.JPG

 

New-Zealand-6-6159.JPG

 

New-Zealand-6-6176.JPG

 

Le "Brigde to Nowhere":

 

New-Zealand-6-6192.JPG

 

New-Zealand-6-6195.JPG

 

New-Zealand-6-6202.JPG

 

New-Zealand-6-6205.JPG

 

New-Zealand-6-6214.JPG

 

New-Zealand-6-6218.JPG

 

New-Zealand-6-6220.JPG

 

Et pour l'anecdote, j'ai fait des crepes et Cody a voulu essaye d'en faire une mais il a mis les ingredients avant de tourner la crepe. Ca m'a beaucoup fait rire!

 

New-Zealand-6-6080.JPG

 

A bientot pour de nouvelles Zaventures, un peu plus reposee j'espere parce que la je tiens vraiment plus debout...

Partager cet article

commentaires

S
<br /> excellent l'histoire du pont !! belle balade. fais attention a toi soeurette.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Malheureusement pour Cody c'est la seule photo que j'ai de lui en train de faire sa crepe...<br /> L'animal c'est un oppossum pas du tout sauvge, je l'ai meme touche!<br /> Claire, c'est justement pour ca que j'ai pris la photo... On a meme fait demi-tour pour pouvoir la prendre.<br /> Maman, on a fait environ 90 km, 6h les deux premiers jours et 4h le dernier jour. On a campe une nuit dans ma tente mais il a fait trop trop froid donc la deuxieme nuit en refuge.<br /> Et le Bridge to Nowhere a ete construit a un moment ou il y avait un village autour mais avec la crise des annes 30 tout le monde est parti, et quand le pont a enfin etait fini en 1936 il ne<br /> restait plus personne pour l'utiliser...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La ballade en canoë m'a l"air superbe ... et super contente que tu aies pu faire ce dont tu rêvais (et merci Cody).<br /> Mais les détails ? Combien d'heures par jour ? Quels campements ?<br /> Et le "bridge to no where" il va où ? (ha ha !)<br /> Essaie de te reposer un peu, .. la fête c'est bien mais quand même .. cool ..fais bien attention à toi..<br /> Plein de bisous d'amour<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mathilde c'est halucinant ta 5° photo on dirait trop quelqu'un qui sort de l'eau !! gros bisous et merci pour ce nouvel article! super que tu aies pu faire cette belle balade xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais quel est donc cet animal? je ne parle pas de ton pote Cody même<br /> si il a une tête d'animal sauvage mais plutôt de l'espèce de renard gris !<br /> bises à toi et à Cody<br /> <br /> <br />
Répondre