Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 02:56

Retour à Auckland et aux choses sérieuses: on defait les tresses et c'est parti!

 

New-Zealand-8-1876.JPG

 

Non mais je rigole pour les choses sérieuses...

Je suis donc à Auckland, je travaille à la réception de l'auberge 2 jours par semaines. Je suis dans une autre maison où tout est grand: grande cuisine, grand salon, grande terrasse, grande chambre avec grande penderie, grande salle de bain et grand balcon... Bref le luxe! Et puis ça fait plus maison qu'auberge de jeunesse

 

New-Zealand-8-1872.JPG

 

Et je me suis constuit une petite cabane dans ma chambre. Le soir je lis avec ma frontale (ma chambre est tres calme, il y a au moins une personne qui dort en permanence) et j'ai l'impression de faire du camping

 

 New-Zealand-8 1976

 

Et surtout je suis avec tout les gens qui restent longtemps donc c'est chouette... On a des supers prix au videoclub donc on loue plein de films. Sinon, je joue aux cartes (on est accro à un jeu qui s'appelle Shithead, on y passe des heures et des heures...), je bouquine, je vais aux toilettes (j'ai trouve le moyen de choper une gastro pour ma derniere semaine, mais ça va mieux, merci), bref, pendant mes derniers jours, je glande à Auckland (vous remarquerez la rime s'il vous plait..)

 

  New-Zealand-8 1946

 

 

Je suis quand même allée faire un tour à Waiheke Island et c'était super joli

 

New-Zealand-8-1881.JPG

 

New-Zealand-8-1885-copie-1.JPG

 

New-Zealand-8-1896.JPG

 

New-Zealand-8-1912.JPG

 

New-Zealand-8-1918.JPG

 

New-Zealand-8-1926-copie-1.JPG 

 

New-Zealand-8-1928.JPG 

 Et hier je suis à allée à la plage, et pendant que vous vous gelez, je me baigne

 

New-Zealand-8-1958.JPG

 

New-Zealand-8-1959.JPG

 

New-Zealand-8-1961.JPG

 

New-Zealand-8-1972.JPG

 

Du coup aujourd'hui, je suis épuisée :) Sinon, dans une semaine exactement, je serai dans l'avion!!

 

New-Zealand-8-1302-copie-1.JPG

Partager cet article

commentaires

M
<br /> Et Domi, merci pour ta phrase qui me remonte le moral a chqaue fois que je suis triste!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Maryse, merci pour cette belle rime aussi.<br /> Regine, oui je serai la!!!!<br /> Maman, oui il y aura surement un prochain article,faut juste que je me motive...<br /> Papa, hahaha, t'es bete!<br /> Stef, J-16 maintenant, ca va vite!<br /> Carine, je suis d'accord, j'aime pas les cheveux frises non plus, j'ai fait un shampoing juste apres la photo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Au fait, c'est horrible ces cheveux!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bien dit carine !!! he he he<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Plutôt que d'écrire des email à Mathilde, tu devrais tenir ton propre blog à jour!!!<br /> <br /> <br />
Répondre