Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 00:42

Après avoir quitter Mikenna et Rosemere Backpacker pour de bon

 

New-Zealand-6-0013.JPG

 

Je suis partie pour la Côte Est.

 

carte-newzel2.jpg

 

Pas de grandes aventures à vous raconter, mais quelques jolies photos. Je commence enfin à me dire que l'Ile du Nord n'est pas si mal... Et moi qui suis une fan de la Côte Ouest et de la Mer de Tasman, je dois avouer que les eaux bleues du Pacifique sont plutôt chouettes aussi.

 

Je me suis d'abord arrêtée à Pourere, un coin paumé sur la côte, juste en dessous d'Hasting

 

New-Zealand-6-0022.JPG

 

New-Zealand-6-0039.JPG

 

New-Zealand-6-0053.JPG

 

Puis j'ai passé quelques  nuits dans la jolie petite ville de Napier, super verte et fleurie

 

New-Zealand-6-0060.JPG

 

New-Zealand-6-0064.JPG

 

New-Zealand-6-0080.JPG

 

New-Zealand-6-0081.JPG

 

New-Zealand-6-0083.JPG

 

New-Zealand-6-0101.JPG

 

Ensuite, j'ai bien fait attention aux  chèvres (on sait jamais!)

 

New-Zealand-6-0103.JPG

 

Et je suis partie dans le Urewera National PArk, au Lac Waikaremoana

 

New-Zealand-6-0104.JPG

 

New-Zealand-6-0135.JPG

 

New-Zealand-6-0141.JPGNew-Zealand-6-0153.JPG

 

New-Zealand-6-0164.JPG

 

New-Zealand-6-0171.JPG

 

Sur la route j'ai participé au folklore kiwi..

 

New-Zealand-6-0110.JPG

 

Je serai bien restée plus longtemps, histoire de faire quelques randos, mais le temps restant commence à raccourcir...

Enfin, je suis allée à Mahia Peninsula, magnifique...

 

New-Zealand-7-0176.JPG

 

New-Zealand-7-0182.JPG

 

New-Zealand-7-0190.JPG

 

New-Zealand-7-0193.JPG

 

New-Zealand-7-0194.JPG

 

New-Zealand-7-0200.JPG

 

New-Zealand-7-0216.JPG

 

New-Zealand-7-0228.JPG

 

New-Zealand-7-0260.JPG

 

New-Zealand-7-0261.JPG

 

Ca donne envie de se baigner hein? Surtout qu'il fait vraiment beau et chaud en ce moment... Mais l'eau est absolument gelée!

 

Et j'ai même pu voir un coucher de soleil sur la Côte Est

 

New-Zealand-7-0247.JPG

 

New-Zealand-7-0249.JPG

 

New-Zealand-7-0252.JPG

Partager cet article

commentaires

M
<br /> Claire: je deteste mon nouvel appareil! Il fait des photos de merde! Ca se voit pas parce que les paysages sont trop beaux de toute façon, c'est tout. Sinon tes photos préférées ne m'étonnent<br /> pas...<br /> Maman, non c'est une autre paire de chaussures. Celles que vous m'avez achetées je viens de les faire réparer.<br /> Maryse, figure toi que oui, beaucoup de kiwis marchent pieds nus, y compris en centre ville! J'avais jamais fait le rapprochement ;)<br /> Marc, j'espère bien faire une plongée sur le Rainbow Warrior, mais ça dépendra du prix...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et le rainbow warrior, tu penses aller le voir ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est quand même énorme ce voyage, t'as bien de la chance de le faire!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est à se demander si les kiwis marchent tous pieds nus ,à force d'abandonner leurs chaussures!<br /> tu nous régales toujours avec tes magnifiques photos merci.<br /> bonne route à toi "va nu pied"!<br /> on t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel bonheur de te revoir voyager avec toujours ces superbes paysages de NZ !! Toujours et partout !!!<br /> Profites en jusqu'au bout !!!<br /> Et continues à faire bien attention à toi !!<br /> Et les chaussures que tu as laissé au bord de la route ??? C'est celles que l'on t'avait offertes à Welly ??? J'y crois pas ...Même si tu marches beaucoup<br /> Bisous ++<br /> <br /> <br />
Répondre