Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 06:28

Quelques nouvelles parce que j'ai plus avoir internet pendant un petit moment...


D'abord, vendredi dernier je suis allée à un concert génial: Wellington Ukulele Orchestra.

C'était trop bien. Vous savez quand vous passez une soirée autour du feu, avec quelqu'un qui joue de la guitare et tout le monde qui chante... Et ben là c'était pareil, mais avec 10 ukulélés et une contre-basse, et une salle remplie! Génial!

Si vous voulez voir ce que ça donne, voila quelques liens, mais les vidéos sont pas top...

link

link

link


Sinon, j'ai eu pas mal de remarques sur mon poids... Oui, j'ai pris quelques kilos depuis que je suis en NZ, et surtout depuis que je suis à Dunedin. En même temps, voila le genre de trucs qu'ils font:


New-Zealand-3-0130.JPG


Et ça ça coûte seulement 1€50...


Sinon, ça fait deux semaines que je dors dans un lit, dans une chambre, et je pense que ça a vexé Big Blue. Du coup, il a décidé de ne plus démarrer. Et il a décidé de me le faire savoir à la fin d'une grosse soirée, à 5h du mat', sachant que je bloquais une dizaine de voitures... Sympa! C'était épique mais on a réussi à le faire démarrer juste pour rentrer au B&B. Où il n'a pas redémarrer le lendemain matin. Grrr... Ce qui est bien avec Dunedin c'est que c'est tellement pas plat, qu'on est à peu près sûr d'être toujours garé en haut d'une colline, ce qui est bien pratique quand on a un van capricieux. Enfin bon, 150€, il daigne enfin démarrer, ouf!


Et enfin, j'ai l'honneur de vous annoncer que je quitte ça:


lepperd.jpg


Pour aller là:


P1130718.JPG


Et oui, j'ai terminé mon woofing au B&B, et je vais squatter quelques temps chez Richard et Luke (que j'ai rencontré par CouchSurfing) au milieu des moutons et à côté de la plage :)

Et ils ne sont pas en couple! Vous pouvez arrêter de me poser la question!!


J'ai toujours pas trouvé de boulot donc je pense que je vais bouger et visiter un peu le sud sur la route de Queenstown en attendant la saison d'hiver...

 

Mais je reste un peu ici avant (de toute façon ils sont inondées dans le sud!) pour profiter un peu de Dunedin. Mais bien sur, maintenant que j'ai fini de travailler, il fait ce temps:

 

New-Zealand-3-0169.JPG

 

Et encore ça va sur la photo... Mais c'est pas grave, il parait que leur musée vaut le coup!

Partager cet article

commentaires

M
<br /> Régine: c'est vrai qu'entre la glace et la femme-léopard, la concurrence est rude!<br /> Maman et Claire: vous inquiétez pas, vous savez que je peux pas vivre très longtemps sans internet, donc je trouverai bien un peu de temps par-ci par-là pour vous donner des nouvelles et écrire un<br /> article!<br /> Stef: oui, Big Blue est moi ne faisons plus qu'un... Et apparement on a tous les deux un caractère de merde ;)<br /> Maryse: ça y est, je suis partie de cette maison de rêve dans un endroit de rêve... Et malheureusement, je n'ai pas de photos... Gros bisous à toute la famille!<br /> Anna: I'd like to answer you in German but it's going to be quite complicated... I'm glad you like my blog! And I finally change my profile picture on facebook... I'm also really happy I met you,<br /> can't wait to see again in Octoberfest! You're also more than welcome in Toulouse when I'll be back!<br /> Enjoy your last days in this beautiful country, and take care (yes, prends soin de toi was correct!). Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis heureuse de savoir que tu vas habiter chez Richard et Luke car<br /> j'ai trouvé la maison tellement romanesque ,l'endroit tellement splendide...par contre je me rappelle pas les avoir vu en photos<br /> peux tu remédier à ça à l'occasion , et surtout on te sens ravie de quitter Miss léopard, je te comprends.on t'embrasse tous très fort<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> profite bien copinette! ca va nous manquer tes articles ! gros bibis xxx PS: elle est vraiment kitsh y a pas a dire!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça a l'air d'etre une sacré histoire d'amour, toi et ton van : il se vexe quand tu t'occupe plus de lui, tu es malade quand il est malade, et vous ne voyager qu'ensemble !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> allo ma cherie,<br /> ton blog est tres cool! mais je pense que tes amis en france devraient savoir plus de notre "big night out". il semble que ce n'etait pas aussi beaucoup de fun qu'il etait...je suis desolee mais je<br /> suis tres grisee...ok, i"m just going to continue in english now...i was sooo glad i met you, you're awesome! i hope to see you again soon and i hope you have a lot of fun wherever nz takes you!<br /> take care, prends soin de toi (i reckon it was)...i went to queenstown today because it was raining too much in tekapo..tomorrow we"re going to wanaka :-)<br /> grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre